EpicCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Freeway041
Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2017

Candidature Builder Empty Candidature Builder

Sam 23 Déc - 8:53
                    1-Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3ème au collège Anglade dans la Nouvelle Aquitaine et par la suite , Je vait me lancer dans le métier d'Informatitient. J'habite près de Pineuilh. Je prend des cours de guitare depuis maintenant 4 ans et avant , je pratiquer le judo (pendant 3 ans). J'aime beaucoup regarder des Manga (One piece le meilleur). Je me divertis aussi avec les jeux vidéos, principalement sur PC mais aussi sur Xbox 360.

                       
                        2-Présentation IG :
                       
J'ai commencé l'ordinateur très tôt sur Hero Zero et d'autre jeu comme sa sur lequels je suis resté 2 ans avant de me lasser.
J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9/10 ans en version Premium sur un petit serveur Semi-Rp (environ 30 connectés) en version 1.8 sur lequel on s'amusait beaucoup avec plusieurs amis. J'ai joué sur ce serveur environ 3 mois avant de partir sur un plus gros serveur toujours avec les mêmes personnes cette fois en PvP/Faction.
Nous étions plutôt riches mais nous nous sommes fait piller. Nous n'avions plus l'envie de jouer suite a cette mésaventure. J'ai ensuite rejoint un serveur (tout seul) ou j'en suis devenue Administrateur mais le serveur était encore en préparation.
Nous nous sommes alors mis aux serveurs Mini Jeux.Je me suit ensuite lancer sur plusieurs serveurs RP.


                        3-Dans quel serveur avez-vous build :

Je n'est build dans aucun serveur (du moins , je n'est pas eu le nom) mais j'ai étais dans une team de build nommée : La Primoria
                       
                        4-Vos motivations :
                       
J'ai la volonté de m'impliquer dans un serveur spécialement dans la construction . je suis motivé et au contact d'autrui. J'aime aider et sur n'importe quelle plateforme, autant ingame que irl. j'aime beaucoup la vie en coop, j'ai la parole facile en cas de problèmes , je ne serais pas sans vois. Ma motivation est de me rendre utile au serveur, d'avoir un contact de coopération avec l'équipe de build et le Staff pour la réalisation d'un projet.J'adore construire, être en tant que modérateur ne m’intéresse plus trop, je me sens inutile et cela m'agace, car c'est un peux du " gachi " d'avoir des compétences qui ne sont pas exploitées. J’espère donc pourvoir vous être d'une grande aide dans vos projet.

                        5-Qualités / Defaults :
                       
Qualité(s) :
-Mon organisation
-je reste calme
-je suis patient
-j'ai ts, Skype et il est aussi possible d'avoir Dicord si nécessaire
-toujours motivé
-capable de rédigé des textes travaillés.
-j'aime apprendre de mes erreur
-je suis curieux
- Je parle facilement avec les gens


Défaut(s) :
-je fais trop de blague, mais bien calés
-mes parents me donne trop d'interdiction (donc je ne peux peut être pas connecté alors que je le devrais)
-Je parle vite
-Orthographe ( mais sa se corrige )
-prononciation
-Souvent stressé pour rien
-Je suit entrain de muet , donc j'ai une voix un peu pas sérieuse par moments


                        6-Pourquoi vous et pas un autre:
                      
Je me qualifie comme une personne mature et réfléchit qui sais se qu’elle doit faire. Les nouveautés m’attirent et ne me font pas peur. Je souhaite me lancer dans un projet concret sur votre serveur.Je sait de quoi je suis capable et mes limite en build ,je suis quelqu’un d'intéressé je ne perd pas de temps je suis très appliquer je suis a l'écoute du client j'essayerais d’être le plus actif souvent j’éviterais tout conflit entre membre du staff.


                        7-Horaires ( vacances / scolaire ) :
                       
Horaire In-Game :
Pendant les cours
In-Game : 18H00 , 19H30(Lundi)
In-Game : 18H00 , 19H30 (mardi)
in-Game : 15H00 , 18H30 (mercredi)
In-Game : 18h00 , 19H30 (Jeudi)
In-Game : 18H00 , 20H00/21H00 (vendredi)
In-Game : 9h00-21h00 ou 13h00-20h30 (samedi/dimanche) sauf 1/2 ou j'ai le droit à seulement 2h par jour

Sans les cours presque illimitée sauf 1 semaine sur 2 ou j'ai le droit à seulement 2h par jour

               
                        8-Conclusions :
Voila , c'est la fin. J'espère que ma candidature vous as convaincu pour me prendre , merci =)
avatar
BlockSha {Fondateur}
Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 19
https://epiccraft.fr1.co

Candidature Builder Empty Re: Candidature Builder

Sam 23 Déc - 10:51
Candidature en attente
Merci d'avoir fait ta candidature, et voici mes propositions pour t'amélioré
Dans la partit "Default" tu me dit que tu fais pas mal de fautes
-Donc il ne faudrat pas faire de fautes d'orthographes quand tu d'atréseras aux joueurs

Bon maintenant l'heure de te dire s'il te est acceptés où pas !
Ta candidature est très propre
-bien organiser
-peux de fautes d'orthographes
-tu es mature
-tu as une bonne écriture

Je te ferais parvenir ma réponse au moins dans 4/3 jours, sûr ce bon jeu à toi sur EpicCraft !
Jashinistes
Jashinistes
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 19

Candidature Builder Empty Merci pour ta candidature

Dim 24 Déc - 13:30
Bonjour ,j'aimerais te parler sur skype pour plus de détails pourrais tu me le denner ? Merci
Contenu sponsorisé

Candidature Builder Empty Re: Candidature Builder

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum